The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit texte pour faire un premier pas...

+5
Anne
Venec
masaouiAO
gauvain
Simara
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Sam 30 Juil - 20:17

SYD

Syd respira.

-putain, je suis en vie-

les bras de son berserk retombèrent de chaque côté et la machine s'affaissa légèrement.
Il lâcha les gouvernes, coupa d'un geste mécanique tout ce qui n'avait pas grillé et enclencha l'ouverture du sas de pilotage.

Le bruit de l'extérieur l'assaillit, un fracas de métal, de cris, d'ordres, de vaisseaux à l'atterrissage, d'étincelles et de gémissements humains et mécaniques.

Les quais ressemblaient à des fourmilières, grouillant de mécaniciens, de pilotes, d'armuriers, de médecins. Syd poussa un soupir.
Il ne se posait plus de questions. Les nouvelles recrues se le demandaient sans doute, mais plus lui. Encore combien de temps à tenir à cette cadence? encore combien d'assauts à repousser? encore combien de morts? Combien de temps les stations en orbite pourraient encore faire barrage à l'invasion?

Non, Syd ne se concentrait plus que sur le principal.

-putain, je suis en vie-

Défaire le harnais... une tape sur le vaisseau -encore bien joué, on est rentré mon vieux- se redresser... choper la chaine d'une poulie qui passe et descendre le long de son appareil...

contact avec le pont de métal... douleur dans la jambe.

-t'as mal, t'es en vie-

« nom d'un bordel de l'enfer... capitaine! mais vous avez foutu quoi avec mon berserk! L'avez passé au grille-pain?!! fait un barbecue?!!il est carbonisé!! »

Syd esquissa un sourire au chef mécanicien

« moi aussi je suis content de vous voir!
« ouais, ouais! Et je fais quoi moi avec ce tas de ferraille cramé?!!
« pas ma faute si tu le rafistoles avec de la ficelle... et c'est pas ton vaisseau... c'est le mien. la propulsion principale à morflé, les palans tribord sont morts, l'auxiliaire est mort... oh... et ne me remets plus que des loupiotes rouges à tous mes cadrans... ca m'évitera de penser qu'il va me péter à la figure à chaque manœuvre: vert okay, rouge pas bon, c'est pourtant simple! ...pleures-pas... t'as tout ton temps... j'ai perdu 25 appareils cette fois Ca t'en fait moins...

le mécanicien poussa un soupir... Syd lui flanqua une tape sur l'épaule.

« Ouais, c'est comme ca. vais dormir.
« Oh cap! Évitez la passerelle principale, le gouverneur y est avec des conseillers. J'ai entendu parler un conseil général pour la résolution du siège... si vous voulez pieuter c'est pas la route à prendre! Et soignez-moi cette jambe, vous pissez le sang!
« Oui maman... et oublie pas le coup de polish... et que ça brille!

Syd esquiva l'outil balancé vers sa tête en se marrant et regagna ses quartiers en passant par les coursives secondaires... toute la station spatiale résonnait de vie et de mort,comme un cœur blessé.

la porte s'ouvrit devant lui dans un joyeux bonjour électronique. Et tour à tour chaque objet lui souhaita un bienvenu enthousiaste.
Il balança ses bottes à travers la pièce, le fauteuil couina un petit aie, étouffé par les vêtements qui lui arrivaient dessus. Il regarda son lit qui bloufonnait son matelas et moltonnait son oreiller pour se faire accueillant.

« non, douche »

le lit prit l'air le plus désappointé que pouvait prendre un lit, mais se résigna, Syd était déjà passé dans la salle de bain, qui se cocoona et se tamisa, toute contente.

L'eau coulait sur lui, glacée. Le front appuyé contre le carrelage, Syd regardait son sang disparaitre avec l'eau dans le siphon, immobile, jusqu'à ce qu'il tremble de la tête aux pieds.
Doucement, il se laissa glisser au sol et recroquevillé sur lui-même, réclama de l'eau chaude. Très chaude...
il fixa le vide jusqu'à ce que la pièce soit totalement embuée... un coup d'oeil à sa jambe... -pas si grave, ca attendra quelques heures... une cicatrice de plus-

... ferma enfin les yeux et s'endormit sur le champ... bercé par la pluie chaude qui coulait sur sa peau...


je suis Simara, viking Queen, je suis... l'oeil de l'avatar d'Evenfall et je vous salue!
Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  gauvain Lun 1 Aoû - 0:56

Bienvenu sur le forum simara,
je suis gauvain, chevalier de la table ronde, je suis....(qui veut mon oeil en avatar? personne...... larmes) je te salue quand même! Smile
sympa le RP, agréable à lire,
après désolé si je répond pas avec un autre RP, je suis nul. boulet

Sinon, il s'ajit juste d'un "salut" amical ou d'une approche diplomatique entre nos deux alliances?

ps:alors masa, tu ne nous présente même pas a l'oeil de ton avatar! Pas très digne d'un chevalier! lol!
gauvain
gauvain

Messages : 1624
Points : 2907
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  masaouiAO Lun 1 Aoû - 5:30

gauvain a écrit:

ps:alors masa Evenfall, tu ne nous présente même pas a l'oeil de ton avatar! Pas très digne d'un chevalier! lol!

Mieu na ? =p

masaouiAO

Messages : 268
Points : 951
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Lun 1 Aoû - 7:41

bonjour Gauvain,
bonjour Masa
et aux autres chevaliers et magiciens qui peuplent cette contrée!

( et un grooos bisouuu à mon Evenfall à mouaa!)


pour répondre à ta question Gauvain, c'est un coucou amical. je ne représente pas mon alliance.

Evenfall me parle souvent de vous et j'ai eu envie de venir vous voir ! mais je ne voulais pas arriver en déboulant sans crier gare, dons je suis passée par la voie diplomatique.

rooh pis pleure po Gauvain..ca fait rouiller les armures! *tend un kleenex à Gauvain* suis sûre qu'un jour on voudra de ton noeil en avatar! ca va aller vaa..

Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Venec Lun 1 Aoû - 8:00

Bonjour Simara et bienvenue sur notre beau forum Very Happy

Je ne suis ni chevalier, ni magicien, mais je te fais un coucou amical également Wink

Superbee RP I love you
Venec
Venec

Messages : 822
Points : 1498
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Se promène dans le château

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Lun 1 Aoû - 8:56

merci c'est gentil! ^^

c'est vrai que de ce que j'en vois, c'est beau ici!
Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Anne Lun 1 Aoû - 10:35

masaouiAO a écrit:
gauvain a écrit:

ps:alors masa Evenfall, tu ne nous présente même pas a l'oeil de ton avatar! Pas très digne d'un chevalier! lol!

Mieu na ? =p

Behh.. Elle est assez grande pour se présenter toute seule, nan? x)
Ben voilà, j'vous présente ma femme.

Anne

Messages : 36
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  masaouiAO Lun 1 Aoû - 11:59

Quand tu dis ta femme... c'est au sens propre, de l'IRL ? ( On ne sait jamais ^^ )


masaouiAO

Messages : 268
Points : 951
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Arthur Lun 1 Aoû - 13:13

bienvenu à toi, vaillante guerrière

tu entre ici dans l'arène de Kaamelott, tu pourra y croiser moults chevaliers, druides et mages, mais aussi brigands, voleurs et assassins....

Sans oublier les vrais membres de la K², les piliers de taverne (lol, c'est a dire tous le monde!!))....

Te voila parmi nos visiteurses, amuse toi, fais le tour du propriétaire....

et qui s’est si ....

(RP super sympa merci à toi)


Dernière édition par Arthur le Lun 1 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Venec Lun 1 Aoû - 13:54

Arthur a écrit:brigands, voleurs et assassins....

Des [brigands]? Nooon... Des gars futés! rires

Venec
Venec

Messages : 822
Points : 1498
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Se promène dans le château

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Anne Lun 1 Aoû - 16:04

masaouiAO a écrit:Quand tu dis ta femme... c'est au sens propre, de l'IRL ? ( On ne sait jamais ^^ )

Oui oui, mon épouse IRL. x)

Anne

Messages : 36
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Mar 2 Aoû - 10:17

Mdrr!!!

j'ai vu Arthur, que tu avais changé preux guerrier en vaillante guerrière!
c'est gentil!

donc je vais un peu me présenter tout de même.
je joue sur Leo depuis l'ouverture et sur Fornax depuis le début d'année.
et je monte gentiment en évitant au mieux les gros requins!
je fais dans le mineur et aussi le chacal! (je sais on dit farmer!) enfin bref je vise les cdr et les ina quoi..
enfin je suppose que vous avez déjà zyeuté qui je suis sur Leo!

dans la vie j'ai.. une vocation : aimer mon homme et notre fille!
sinon il parait que j'ai un petit talent pour l'écriture!
j'ai aussi deux boulots qui me prennent pas mal de temps, mais faut bien manger quoi!

pour le moment j'ai une alliance sur Leo, mais on verra bien ce que l'avenir réserve!
j'apprécie de faire votre connaissance en tout cas!
Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Anne Mar 2 Aoû - 10:28

Simara a écrit:
sinon il parait que j'ai un petit talent pour l'écriture!

Quelle modeste tu fais.. x) c'est pas il parait c'est TU AS! pis pour le dessin aussi, hein..

Anne

Messages : 36
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Mar 2 Aoû - 16:52

voui mon chérii!
Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Merlin Dim 7 Aoû - 18:30

Ho c'est Meuugnon!! Laughing

Bienvenue Simara, très beau RP. Ton mari est sous bonne garde ici Wink
Merlin
Merlin

Messages : 1403
Points : 2114
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans son Labo

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Cyclope Dim 7 Aoû - 20:49

fleurs
les amis de nos amis sont toujours les bienvenues surtout si c'est la dulcine Very Happy
quel est ton pseudo sur formax?
Cyclope
Cyclope

Messages : 2013
Points : 2821
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : l'ile de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Anne Lun 8 Aoû - 16:49

Elle et moi avons les mêmes pseudos respectifs sur Leo et Fornax.

Anne

Messages : 36
Points : 67
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Grüdü-A0 Mar 9 Aoû - 17:22

Je sais bien que je suis que garde du corps et que ma spécialité c'est déglinguer tous ceux qui s'approchent du roi Arthur, et que pour ça on me demande pas de réfléchir....mais la je comprends rien.....je sais plus qui est qui, qui est quoi...et qui je dois déglinguer ou pas Very Happy

tu entre ici dans l'arène de Kaamelott, tu pourra y croiser moults chevaliers, druides et mages, mais aussi brigands, voleurs et assassins....

t'as oublié Garde du corps Smile
Grüdü-A0
Grüdü-A0

Messages : 100
Points : 228
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Mar 9 Aoû - 18:07

mdr Grüdü.. je crois qu'il n'est pas indispensable de me déglinguer... sinon tu risques de te faire déglinguer à ton tour par mon chérii!

oui, Simara je suis ici, tout comme sur Fornax! et sans alliance ici maintenant.
Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Grüdü-A0 Mar 9 Aoû - 18:25

Simara a écrit:mdr Grüdü.. je crois qu'il n'est pas indispensable de me déglinguer... sinon tu risques de te faire déglinguer à ton tour par mon chérii!

T'en que tu t'approches pas du roi c'est bon, sinon après je réponds plus de rien Smile

Sinon bienvenue sur le forum
Grüdü-A0
Grüdü-A0

Messages : 100
Points : 228
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Grüdü-A0 Mar 9 Aoû - 18:29

C'est encore moi

je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose je viens de vérifier.....t’étais venue te servir chez moi y a quelques temps Sad

Grüdü-A0
Grüdü-A0

Messages : 100
Points : 228
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Merlin Mer 10 Aoû - 11:48

Tu es sans alliance depuis peu?

Envie de venir chez nous?
Merlin
Merlin

Messages : 1403
Points : 2114
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans son Labo

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Simara Mer 10 Aoû - 17:32

sérieux grüdü??
oh je suis désolée!! promiiis je ferai puu..
marrant en général je fais gaffe à l'alliance du joueur quoi..
ça fait longtemps??


oui sans alliance Merlin! depuis peu.
ma foi, si vous souhaitez m'inviter, je vais réfléchir sérieusement à la proposition.
*look le questionnaire de candidature* glurps! ..et me préparer psychologiquement à
affronter votre questionnaire!^^
Simara
Simara

Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  masaouiAO Mer 10 Aoû - 17:52

Moi aussi quand j'ai passé le questionnaire, je l'ai trouvé bizarre... d'ailleurs oO on pourrait m'expliquer son utilité ( les qqs questions sans grand sens à mes yeux ).
Promis, ça sera l'omertà !

masaouiAO

Messages : 268
Points : 951
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Grüdü-A0 Mer 10 Aoû - 18:02

Tkt Simara chui pas rancunier Smile, et puis j’étais pas encore dans l'alliance
Grüdü-A0
Grüdü-A0

Messages : 100
Points : 228
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte pour faire un premier pas... Empty Re: un petit texte pour faire un premier pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum