The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questionnaire à remplir pour toute candidature

Aller en bas

Questionnaire à remplir pour toute candidature Empty Questionnaire à remplir pour toute candidature

Message  Arthur Mer 20 Avr - 20:12

Tu dois impérativement avoir lu la charte de La Kaamelott Kohalition avant d'envoyer ta candidature.

Nous insistons pour que la candidature soit unique, si tu postules dans plusieurs alliances tu seras automatiquement recalé. Nous sommes curieux et avons de bons contacts, n’essaie pas de nous duper ou tu t’exposeras à des représailles.

Pour augmenter tes chances de faire partie de notre alliance, la présentation au niveau de la formulation, de l'orthographe et de la mise en page doit être soignée. L’humour sera un plus !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Après une brève présentation (âge, activités irl, expérience sur ogame...) merci de nous indiquer :

1 - Peux-tu te présenter rapidement... (Age, lieu de vie, activités IRL, passion...)

2 - Pourquoi ce pseudo?

3 - Donnes nous ton classement IG (pts, flotte et recherche)

4 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?

5 - Quel est ton style de jeu et le temps que tu y consacre par jour?

6 - Depuis combien de temps joues-tu? Et/ou Expérience du jeu?

7 - Une connaissance dans l'alliance? Si oui, comment l'as-tu rencontrée?

8 - Les bunkers, c'est bien ou c'est mal ?

9 - Préfères-tu les AG ou les attaques en solo? Et pourquoi ?

10 - Sais-tu à quoi sert un décalage à la sonde?

11- Les papys seront-ils nombreux d'après toi dans cette alliance? (attention question piège!)

12- Pense tu que le Flood est un bien pour la société ?

13 - Pourquoi est-ce que merlin n'arrive j'amis à faire des potions qui fonctionne correctement?

14 - De quelle couleur est le mur derrière ton ordinateur?

15 - Sais-tu ce que veux dire ghoster? Si oui peux tu nous l'expliquer?

16 - As-tu un chien? Si non pourquoi?

17 - Quelle est ton plan de développement de ton compte ogame (planète, flotte, mines)?

18 - Pense tu que cyclope est un animal invertébré avec un QI de Einstein ou un cerveau de poulpe renforcé d'une armature en titane ... (développé la réponse en 3 lignes minimum ...)

19 - Sachant que j'ai une flotte de 180 gt, 50 clé, 1 crois et 11 recyclo et qu'elle part d'une planète de G2 ,qui a en réserve 150 846k de met, 75 351cri et 20 234 deut et que mes technos sont impulsion 7, combustion 9 et hyperespace 7, vers une colo en G4 pour arrivée a 17:11:35 le lendemain mais que je la rappel à 6:28:34 du matin pour cause diverse , à quelle heure la flotte arrivera t'elle sur la planète en G2?(Rappelons que la flotte est parti a 21:14:27)

20 - Sais-tu pourquoi les poissons rouges qui ont des dents acérées n'arrivent pas à s'assoir?
(un indice cela a un rapport avec le pull de la même couleur que les poissons mais propre ce coup-ci)

21 - Fais tu parti de ces gens atteints par le syndrome de la bougeotte des alliances. En gros, peut-on compter sur toi dans l'investissement et dans le temps?

22 - D’après toi, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance?

23 - Pourquoi la Kaamelott Kohalition?

J'ai lu l'intégralité de la charte de la Kaamelott Kohalition et je m'engage à la respecter.

'votre pseudo'


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous accueillons les gens pour du long terme. Nous soulignons le fait que nous cherchons des membres actifs, postuler, c'est s'engager à s'investir dans la vie de l'alliance et à adhérer à ses valeurs. Sache dès maintenant que tu seras soumis à une période d'essai avec droits restreints si le conseil décide de t’accepter et ce, quelque soit ton niveau.

Nous cherchons à compléter une équipe de joueurs compétents, motivés, fiables et prêts pour les futurs défis de l’univers. Nous aimons ce jeu et nous comptons bien y jouer très longtemps.

Par conséquent, toute candidature bâclée se verra attribuer une réponse bâclée…
Toute candidature complète sera prise en compte et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum