The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photo souvenir .....

3 participants

Aller en bas

Photo souvenir ..... Empty Photo souvenir .....

Message  Percevahl Ven 29 Avr - 23:17

Bon alors avant de commencer, je tiens à préciser pour ce qui voudraient faire leur intéressant que OK, y'a pas d'appareil photo pour faire des photo à Kaamelott mais bon pour sa colle un peu au sujet , on va faire une exception !!!!

En effet, je peux pas dire que c'est grâce à un sortilège de Merlin car faut que sa reste crédible une seconde. ( a coté de sa, l'appareil photo sa fait presque réaliste non ? Very Happy Very Happy Very Happy )



Alors voila, en rangeant mes appartements (d'accord plutôt la chambre de bonne de notre quartier germinal), je suis tombé sur une ancienne photo de l'univers 61 de Karadoc et moi même Perceval.

Photo souvenir ..... Livrev11


Bon alors tout d'abord pour remettre la photo dans son contexte, on devait être sur une des colonies de Karadoc en g8 sur l'univers 61 où il tenait absolument à me montrer ses exploitations de mine de deutérium qu'il avait construit pour tenter de subvenir à ses besoin (pour le coup il avait les yeux bien plus gros que le ventre !!!!!). Sa planète devait être assez éloigné du soleil (position 12 ou 13 du ss) pour qu'il y ait un climat très frais et également des vents glaciaux (sa se dit sa ????). Du coup, sa explique pourquoi j'ai cette posture sur la photo et qu'on est tous les deux décoiffé !!. En revanche, vous remarquerez que Karadoc lui au contraire ne ressent rien, et c'est la ou je me permet d'émettre une hypothèse, en m'étant renseigné au préalable auprès de notre druide Merlin, qui est la suivante : le gras qu'il a accumulé tout au long des années doit lui faire une sorte de revêtement parfaitement isotherme.
Non non ne chercher pas plus loin , c'est scientifiquement prouvé par notre druide !!!!!!


De plus , vous vous demandez surement pourquoi on a ces deux têtes d'ahuries ? (sinon ben passer directement au paragraphe suivant et aller changer vos lunette ....)
En réalité, on fixait du regard le cuisiner qui préparait le repas du soir, chose qui portant est assez plaisant, sauf que la on le voyait couper des trucs qu''il venait tout juste de prendre dans le jardin et les introduire dans une marmite remplit d'eau qu'il faisait bouillir.
Sur le coup, on a cru qu'il aller donner sa aux chevaux, mais grâce a notre intelligence on en conclut par la suite que comme on était venu à pied, ben qu'il y avait un problème, tout simplement.
Du coup, Karadoc est allé s'expliquer avec ce dernier, sa à gueuler pendant plus de 30 minutes, en passant du jeté de poireau au lancé de mottes de terre friable pour finir au moment où Karadoc prit la marmite et la renversa sur le cuisto qui partit en gueulant (du coup le cuisto ben il était tout cuit (je sais pas si il fallait la faire celle la , mais bon dans le doute ....))
Moi pendant ce temps j'étais parti pêcher dans le lac avec une canne à pêche sans hameçon au bout de la ligne pour essayer de rattraper le dîner du soir ...

Vu que la pêche n'avait rien donné, en panique on est rentré à la taverne d'une seul traite, en espérant pendant tout le long du voyage de ne pas tomber en hypolipémie par manque de gras!!!!




Donc voila, j'ai tenu à vous faire partager les meilleurs moment d'une journée banal de notre quotidien pendant notre aventure solitaire (oué sa fait mystérieux, du coup j'ai pas eu besoin de mettre de vieux dans l'histoire pour la rendre encore plus mystérieuse) sur l'univers 61 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout sa encore pour le devoir de mémoire !!!! (eh oui encore ,je pousse peut être le bouchon un peu loin mais faut insister !!!!)
KAAAAARRRRRRRRAAAAAAAAADDDDDOCCCCCCCCCCC faut revenir !!!!!!!



Bon qui sait, si sa marche toujours pas, j'en referais peut être une autre histoire si je retrouve une photo.



Problème technique pendant l'écriture :
Discussion avec sir Arthurus, qui m'a conduit à appuyer sur l'interrupteur de ma multiprise et qui a donc éteint mon pc quand j'en était à 95 %, j'ai donc perdu. J'ai donc du tout réécrire en essayant de garder le texte d'origine car c'est toujours mieux quand c'est fait en improvisant !!!


Enfin, le Père Blaise n'étant pas là pour écrire la légende, c'est donc moi qui l'ait rédigé de mes mains et j'ai la flemme de me relire se soir , voir peut être jamais , donc désoler pour les fautes d'orthographe !!!


Dernière édition par Percevall le Sam 30 Avr - 10:58, édité 1 fois

Percevahl

Messages : 54
Points : 154
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo souvenir ..... Empty Re: Photo souvenir .....

Message  Merlin Ven 29 Avr - 23:26

Je confirme : cette couche de gras qui englobe Karadoc lui assure une protection contre le froid et toute autre attaque corporelle (gifles du roi).

C'est un noble texte que vous nous avez pondu sir Perceval... belle nostalgie
Merlin
Merlin

Messages : 1403
Points : 2114
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans son Labo

Revenir en haut Aller en bas

Photo souvenir ..... Empty Re: Photo souvenir .....

Message  Arthur Ven 29 Avr - 23:36

Superbe même !!

j'ai beaucoup aimé

'arthurus s'en va en chantonant:' .... à à à la volette..."
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Photo souvenir ..... Empty Re: Photo souvenir .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum