The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature devache

2 participants

Aller en bas

candidature devache Empty candidature devache

Message  devache Dim 9 Déc - 11:46

Après une brève présentation (âge, activités irl, expérience sur ogame...) merci de nous indiquer :
bonjour bonjour, je suis devache, j'ai 17 ans, je suis de Paris et encore lyceen. J'aime les fleurs, la nature, la peinture et chanter avec les oiseaux.
1 - Peux-tu te présenter rapidement... (Age, lieu de vie, activités IRL, passion...)

2 - Pourquoi ce pseudo?

devache==> quand j'etais petit, je me suis inscrit sur chapatiz et mon ami s'appelais bouze.
3 - Donnes nous ton classement IG (pts, flotte et recherche)

je debute, j'ai un classement bien catastrophique pour l'instant puisque j'ai demarre il y a trois jours: je suis vers les 5800 avec 527 points, dont 95 de flotte, 136 de recherche et 299 de batiments.

4 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?

j'ai evidemment repris un compte d'un gars qui l'avait monte jusqu'a 100 points entier (je l'ai cree il y a trois jours)
5 - Quel est ton style de jeu et le temps que tu y consacre par jour?

raideur dans l'ame: j'ai fais mon premier recyclage de flotte hier (quelle emotion)
6 - Depuis combien de temps joues-tu? Et/ou Expérience du jeu?

sur ce compte, je joue depuis trois jours, sinon j'ai eu une experience sur l'uni 41, ou j'avais 1300k pts (jusqu'a ce que l'on ne soit plus que 3 par galaxie). Je suis aussi aller sur fornax, ou j'ai etais premier avec environ 150 pts (je me suis co a ogame et j'ai vus que fornax venais de s'ouvrire, je me suis inscrit pour le trip, puis j'ai arrete au bout de 250 pts parceque je m'occupais de mon compte dans le 41).
7 - Une connaissance dans l'alliance? Si oui, comment l'as-tu rencontrée?
je l'ai rencontre lors d'un beau dimanche matin, je me baladais dans les allees du classement, lorsque mon regard a croise ses deux AA (kaamelott) bleu comme l'azure.
8 - Les bunkers, c'est bien ou c'est mal ?
ca depend, sur les unis ou 30% vont dans le cdr, c'est comme une flotte incapable d'attaquer et d'eviter une inter. Sinon, c'est bien a mon niveau. au dessus, ca peut permettre aux minier de garder qq ressources, mais sinon, c'est un coup a attirer l'attention et sa protege difficilement une flotte d'une AG.
9 - Préfères-tu les AG ou les attaques en solo? Et pourquoi ?
les AG bien sur: plus on est de fous...

10 - Sais-tu à quoi sert un décalage à la sonde?
a ralentire de qq secondes une flotte d'interception pour avoir le temps de verifier si une autre flotte plus grande n'a pas miraculeusement apparus par la porte de saut.

11- Les papys seront-ils nombreux d'après toi dans cette alliance? (attention question piège!)

12- Pense tu que le Flood est un bien pour la société ?
ca depend sur quel topique, on vas eviter de flooder sur un sujet de diplomatie visant a eviter une guerre. plus generalement, appart sur la tavern et les topics de petits jeux, j'en suis pas un grand adepte.

13 - Pourquoi est-ce que merlin n'arrive j'amis à faire des potions qui fonctionne correctement?
Ya bien une histoire qu'il est un druide particulier (il a pour but initial de vivre dans la nature avec les loups et ne peut donc pas bosser dans son atelier), mais il est aussi bien catastrophique: quand il explique qu'il ne sais pas lire le druidique et qu'il fait passer comme epreuve a l'autre (j'ai oubliee son nom) qu'est ce qui est petit marron et rond, on vois quand meme qu'il a des problemes biologiques.

14 - De quelle couleur est le mur derrière ton ordinateur?
je vous dirais quand ma LSD aurras finis son effet

15 - Sais-tu ce que veux dire ghoster? Si oui peux tu nous l'expliquer?
oups, ca je l'avais pas utilise dans le 41 donc je sais pas (ca serais pas attaquer puis se remettre en mv juste apres?).

16 - As-tu un chien? Si non pourquoi?
il est mort (pas une blague cette fois).

17 - Quelle est ton plan de développement de ton compte ogame (planète, flotte, mines)?
je devrais faire ma premiere colo aujourd'hui, je voudrais atteindre un truc du genre 21 met, 19 crist et 16-17 deut sur 4 colos avant de faire traqueur, destructeur et bombardier (en attendant, je me satiferais de vb et en dessous). Bien sur, en attendant, je compte developper ma flotte, source de ressources la plus rentable meme a mon niveau.

18 - Pense tu que cyclope est un animal invertébré avec un QI de Einstein ou un cerveau de poulpe renforcé d'une armature en titane ... (développé la réponse en 3 lignes minimum ...)
On est tous d'accord sur le fait qu'ulyss etait intelligent, mais croire qu'il s'appelais personne et ne pas comprendre le piege meme apres, il en faut moins pour deviner qu'il n'a pas le QI d'einstein. Bien qu'il fait voir ce que vous entendez par le QI d'einstein, vus qu'il n'a ete qu'estime et jamais teste.

19 - Sachant que j'ai une flotte de 180 gt, 50 clé, 1 crois et 11 recyclo et qu'elle part d'une planète de G2 ,qui a en réserve 150 846k de met, 75 351cri et 20 234 deut et que mes technos sont impulsion 7, combustion 9 et hyperespace 7, vers une colo en G4 pour arrivée a 17:11:35 le lendemain mais que je la rappel à 6:28:34 du matin pour cause diverse , à quelle heure la flotte arrivera t'elle sur la planète en G2?(Rappelons que la flotte est parti a 21:14:27).
je prend la douche. pr le calcul, on prend le temps compris entre le moment du depart et le moment du rappel, qu'on ajoute au moment du rappel (on les coquins qui veulent nous perturber avec tout les chiffres bizarres au dessus).


20 - Sais-tu pourquoi les poissons rouges qui ont des dents acérées n'arrivent pas à s'assoir?
(un indice cela a un rapport avec le pull de la même couleur que les poissons mais propre ce coup-ci)
Parceque leur nagoir de droite ne sait pas lire.

21 - Fais tu parti de ces gens atteints par le syndrome de la bougeotte des alliances. En gros, peut-on compter sur toi dans l'investissement et dans le temps?
j'aurais l'aire bien con si je repondais oui, mais dans luni 41, je suis reste fidel a ma fem... mon alliance jusqu'au bout.

22 - D’après toi, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance?
bon soyont claire la dessus: si je viens, meme si je serai peut etre un des plus faible, je ne viens pas pour etre un assiste. Je subviens a mes besoins, je ne compte pas avoir de vrai dettes. J'espere participer a des projets (AG/DG, techno dur a avoir,...) autant que je suis aidee. De mon experience, les petits etait bien utiles: espionnages de gars pas dans mon secteur, appat pour une DG ou une interception, fournisseur de deut,...
Je viens aussi pour une ambiance: l'espace est grand et mes plus proches voisins sont a des milliards de km de chez moi. Imaginez le temps pour que mes lettres arrivent.

23 - Pourquoi la Kaamelott Kohalition?
En honeur a karadoc, ce hero du monde americain. et parceque vous semblez etre une alliance encore active avec du beau monde.

J'ai lu l'intégralité de la charte de la Kaamelott Kohalition et je m'engage à la respecter.
yep yep yep
'devache'

devache

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature devache Empty Re: candidature devache

Message  gauvain Jeu 13 Déc - 16:34

Désolé mais l'ally n'existe plus,
bonne continuation quand même
gauvain
gauvain

Messages : 1624
Points : 2907
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum