The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Guethenoc

+2
Cyclope
Guethenoc
6 participants

Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Candidature de Guethenoc

Message  Guethenoc Mer 18 Juil - 12:58

Après une brève présentation (âge, activités irl, expérience sur ogame...) merci de nous indiquer :

1 - Peux-tu te présenter rapidement... (Age, lieu de vie, activités IRL, passion...)

Bonjour, alors j ai 22 ans dans 9 jours, je suis le frère de Grudu! Actuellement en 3ème année de Psychologie, je travaille également dans un Macdo (chépabien) pour payer le loyer du début du mois !

2 - Pourquoi ce pseudo?

Parce que je me retrouve dans Guethenoc! Parfois, lorsque je me fais exploiter au macdo, je crie dans les cuisines : "REVOLTE!", personne me comprend mais ca fait du bien! Parceque attention hein ! chuis chuis un marteau moi! Je crame tout moi ! Ma ferme, la sienne, celles des autres, le château, j'fais flamber la moitié de la Bretagne. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

3 - Donnes nous ton classement IG (pts, flotte et recherche)

Je suis actuellement 2198eme au général, 2126 en économie, 2390 en recherche et 2274 en militaire. Je suis deutier, je mets la production :

Niveau des mines du joueur Guethenoc le Wed Jul 18 2012 13:04:41 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d’été)) :

Planète 1 : 28 Métal / 25 Cristal / 23 Deutérium / température de 73°C
Planète 2 : 17 Métal / 15 Cristal / 13 Deutérium / température de 57°C
Planète 3 : 25 Métal / 22 Cristal / 20 Deutérium / température de 39°C
Planète 4 : 26 Métal / 23 Cristal / 24 Deutérium / température de 42°C
Planète 5 : 0 Métal / 0 Cristal / 22 Deutérium / température de -32°C
Planète 6 : 0 Métal / 0 Cristal / 23^24 Deutérium / température de -14°C
Planète 7 : 0 Métal / 0 Cristal / 25 Deutérium / température de -56°C

Points dans les mines de métal : 22.398
Points dans les mines de cristal : 25.004
Points dans les mines de deut : 45.318
Points dans les mines : 92.720

Par Heure : 64.644 Métal / 28.948 Cristal / 36.070 Deutérium

Par Jour : 1.551.456 Métal / 694.752 Cristal / 865.680 Deutérium

Par Semaine : 10.860.192 Métal / 4.863.264 Cristal / 6.059.760 Deutérium

Export with Infocompte

C'est un compte assez mal monté je l'avoue car c'etait ma premiere expérience en deutier, donc j'ai colonisé 3 frigos sans réellement prendre en compte le nombre de cases disponibles.. Et je suis encore en train de monter ma dernière colonie (210 cases), je tente de monter mon astrophysique 12, il me manque plus que 700/800k de cristal!

4 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?

c'est un compte crée!

5 - Quel est ton style de jeu et le temps que tu y consacre par jour?

Comme je l'ai dis, ce compte est deutier mais il est vrai que j'ai des tendances raideurs, seulement dans l'un de mes comptes sur l'uni 60, je me suis fais allumé une fois a cause d'une panne de réveil (le portable n'ayant plus de batterie, le reveil n'a pas sonné, et une seconde fois ou j'ai laissé 45 min a quai le temps de ramener grudu chez lui, ca a été 45 min de trop! euh du coup, ca m'a un peu refroidit! Appeuré
Je suis en vacances donc je suis pour le moment assez souvent connecté, mais mes heures passés sur ogame sont assez irrégulières lorsque je suis en cours car mon emploi du temps varie souvent et le macdo me planifie différemment toutes les semaines! Je rentre souvent assez tard a cause des fermetures donc je suis souvent connecté la nuit!
Sinon je suis mineur dans l' univers Pegasus classé 310ème avec 84% de points indestructible! J'ai une bonne connaissance du jeu du fait que j'ai joué tous les styles. Bien entendu je connais toutes les techniques de ghostages, les décalages et tout le baratin ^^

6 - Depuis combien de temps joues-tu? Et/ou Expérience du jeu?

J ai commencé en debut de lycée si mes souvenirs sont bons pendant 2-3 ans puis j'ai arreté. Je suis revenu sur ogame, il y a environ 7-8 mois lorsque j'ai pris mon appart car j avais du temps a depenser!


7 - Une connaissance dans l'alliance? Si oui, comment l'as-tu rencontrée?

eh bien grudu dans le ventre de ma mère, je m'en souviendrai toujours .. emu

8 - Les bunkers, c'est bien ou c'est mal ?

Ca dépend, par exemple, Dans le cas d’une attaque horizontale venant par le dessus. Le coup arrive et là j’ai le choix entre la gauche et la droite. Là je n’ai pas le temps de lambiner, il faut que je me décide. Tac gauche. Donc là, s’il y a une attaque de côté, hop je me baisse. Je remonte naturellement, et là attention faut faire gaffe au coup de pute, si l’autre retape direct, je me tiens prêt à me rebaisser. Parce-qu’en combat, le plus important, c’est de bien connaître ses points forts et ses points faibles. Vous voyez? En combat à l’épée je suis pas le meilleur. Mais là dedans par contre, ça carbure!

9 - Préfères-tu les AG ou les attaques en solo? Et pourquoi ?

Les AG! car ce qui est important c'est la Co-or-di-na-tion !! sinon les attaques en solo c'est bien mais a force c est redondant !


10 - Sais-tu à quoi sert un décalage à la sonde?

Ne pas se prendre d'interception, et éviter les retours calculés! Ca s appelle un camouflage édulcoré! yeux roulants

11- Les papys seront-ils nombreux d'après toi dans cette alliance? (attention question piège!)

Ouais, c'est pas faux !
12- Pense tu que le Flood est un bien pour la société ?

Mais bien sur, le flood sire! sans flood, point de salut, sans salut, point qui ne sert a rien qui ne sait partir!

13 - Pourquoi est-ce que merlin n'arrive j'amis à faire des potions qui fonctionne correctement?

Parceque bon merlin, c est le fils d'un démon et d'une pucelle, mais il a plus prit de la pucelle !
14 - De quelle couleur est le mur derrière ton ordinateur?

Aucune idée!
15 - Sais-tu ce que veux dire ghoster? Si oui peux tu nous l'expliquer?

Ahaha oh les ringards ! c'est démodé ça! faut savoir se servir de son environnement, trouver les objets sporadiques et s en servir pour agacer !
16 - As-tu un chien? Si non pourquoi?

Non, enfin j'ai grudu, ca compte ou pas?

17 - Quelle est ton plan de développement de ton compte ogame (planète, flotte, mines)?

continuer a monter mon astrophysique, coloniser de grandes planètes et miner jusqu'a ce que mort s'en suive !

18 - Pense tu que cyclope est un animal invertébré avec un QI de Einstein ou un cerveau de poulpe renforcé d'une armature en titane ... (développé la réponse en 3 lignes minimum ...)

Ah mais oui attention j'ai jamais vu ça ! Pourtant j'en ai vu hein ! Du barré congénital, des dégénérés de la campagne, j'en ai vu un paquet hein ! Mais lui, on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait ! C'est rare ! enfin de toute façon ce que je voulais vous dire, c'est que la nature elle est trop hostile pour un gars comme ça. Non mais attend, un de ces jours, y'a un agriculteur, il va pas de poser de questions, qui va lui mettre une fourche dans la tête.
(sans rancune^^)

19 - Sachant que j'ai une flotte de 180 gt, 50 clé, 1 crois et 11 recyclo et qu'elle part d'une planète de G2 ,qui a en réserve 150 846k de met, 75 351cri et 20 234 deut et que mes technos sont impulsion 7, combustion 9 et hyperespace 7, vers une colo en G4 pour arrivée a 17:11:35 le lendemain mais que je la rappel à 6:28:34 du matin pour cause diverse , à quelle heure la flotte arrivera t'elle sur la planète en G2?(Rappelons que la flotte est parti a 21:14:27)

13:24:49 ! Aussi vrai que j'aime pas le boulgour
20 - Sais-tu pourquoi les poissons rouges qui ont des dents acérées n'arrivent pas à s'assoir?
(un indice cela a un rapport avec le pull de la même couleur que les poissons mais propre ce coup-ci)

Euh c'est quoi l'embrouille la? Attention, attention… On va en arriver à des extrémités, il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient!


21 - Fais tu parti de ces gens atteints par le syndrome de la bougeotte des alliances. En gros, peut-on compter sur toi dans l'investissement et dans le temps?

oui, je suis quelqu'un de fiable !

22 - D’après toi, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance?

De bien s'entendre, de s entraider, et de rigoler, le plaisir de jouer quoi !


23 - Pourquoi la Kaamelott Kohalition?

Je vous suis depuis un petit moment par l'intermédiaire de grudu et du coup, je me suis dis, autant postuler, je sors de ma ferme et je viens gueuler un coup au chateau ! REVOLTE!

J'ai lu l'intégralité de la charte de la Kaamelott Kohalition et je m'engage à la respecter.

Guethenoc

Non mais voila parce que c'est fastidieux à la fin !!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Guethenoc
Guethenoc

Messages : 148
Points : 164
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Cyclope Mer 18 Juil - 13:24

salut
superbe presentation!! je me suis presque pisser dessus rougit ....
en tout cas bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature ( mais ça devrait passer comme une lettre à la poste!)
Cyclope
Cyclope

Messages : 2013
Points : 2821
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : l'ile de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Grudu Mer 18 Juil - 17:17

eh bien grudu dans le ventre de ma mère, je m'en souviendrai toujours .

Hé oui, on est jumeau !! des vrais en plus ! Appeuré

16 - As-tu un chien? Si non pourquoi?

Non, enfin j'ai grudu, ca compte ou pas?

Je vote non !! grimace

Grudu
Grudu

Messages : 891
Points : 935
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Guethenoc Mer 18 Juil - 22:04

Merci pour l’accueil ! Ca fait plaisir ! faut dire que j'ai pris plaisir a faire ma présentation, c'est pas tous les jours que l'on peut s'exprimer en langage kaamelotien king kong
Guethenoc
Guethenoc

Messages : 148
Points : 164
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Cyclope Mer 18 Juil - 22:13

desole s'il n'y a pas foule mais avec les vacances.....donc tu risques d'attendre fin aout pour avoir une reponse^^
c'est pas grave on te gardes une place au chaud et comme ça tu as tout le temps de bien progresser!
Cyclope
Cyclope

Messages : 2013
Points : 2821
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : l'ile de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Guethenoc Mer 18 Juil - 22:29

je comprends totalement ^^ je suis pas pressé de toute façon!

je vous partage cette vidéo pour patienter car je délire dessus depuis tout a l heure !

" vous avez affaire avec un passionné de violence!"
Non mais c'est bon.. Il y a rien a regretter, vous êtes un malade..

Guethenoc
Guethenoc

Messages : 148
Points : 164
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Arthur Jeu 19 Juil - 11:49

Bienvenu à Guethenoc !!

pseudo qui a fait mes heures de gloires sur le 61...... c'était le bon temps

perso j'adore ce personnage, l'acteur(serge pappagalli) est un gars du Dauphiné (comme moi), il fait des one man show et je suis fan. Avec accent et tic de langage du coin.....

j'ai bien rigolé sur ta présentation et je m'excuse de ne poster qu’aujourd’hui mais je prépare mes vacances !

frère de Grüdü, je compatit a ton calvaire (je rigole hein !)

on va tenter de se décider rapidement

un question : " Es-tu très attaché a ton compte ou aimerai-tu en reprendre un mieux classé?"
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Guethenoc Jeu 19 Juil - 12:18

Vous inquiétez pas pour le temps ^^
Non je ne suis pas spécialement attaché a ce compte car ce n'était pas mon compte prioritaire, surtout univers 60 avant mais comme j'arrête l'uni 60, je vais être plus disponible dans Léo!
C'est vrai que c'est toujours mieux de jouer avec un compte bien classé bien que la reprise d'un compte est toujours désorientante au début !

J'adore Guethenoc, je trouve son jeu d'acteur énormissime! Mais je connaissais pas l'acteur en lui même avant de regarder Kaamelott! Comme pour le Roi Loth (François Rollin), ses sketch sont dans la même lignée que son personnage! En duo avec Arthur, il y a rien de mieux^^
Guethenoc
Guethenoc

Messages : 148
Points : 164
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  GoustanLeCruel Ven 20 Juil - 15:38

J'arrive un peu tard mais je suis d'accord c'est une belle présentation, juste bien marrante à souhait ^^

Maintenant il ne manque plus que Roparzh rougit
GoustanLeCruel
GoustanLeCruel

Messages : 1562
Points : 1892
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  gauvain Lun 23 Juil - 1:49

Bienvenue à toi noble représentant agraire! (ou pécos si tu préfère goutte frond )
Très bonne candidature, j'ai bien rigolé^^
Rien d'autre à ajouter, l'inspiration semble un peu rouillé, une remise à niveau de mon doigtés......de clavier risque d'être nécessaire (j' espères qu'aucun esprit tordu n'y ai vu une quel qu’on que ambiguïté bosse )
gauvain
gauvain

Messages : 1624
Points : 2907
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Guethenoc Lun 23 Juil - 9:05

merci à toi gauvain, le chevalier au pancréas ! ^^

et goustan pour te remercier, je te ferais bien une omelette aux champis ! donne coup coude
Guethenoc
Guethenoc

Messages : 148
Points : 164
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Arthur Lun 30 Juil - 19:53

(désolé j'étais en vacances....et j'y suis encore donc en coup de vent)

donc te voila accepté paris nous

tu peux postuler IG
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guethenoc Empty Re: Candidature de Guethenoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum