The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alliance "La Confrerie des Pirate"

+3
gauvain
Elias de Kelliwic'h
zoxx
7 participants

Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  zoxx Dim 1 Avr - 10:38

Bonjour a tous, je me présente, je suis Zoxx, Co-fondateur et administrateur de l'alliance CDP ou: La Confrerie des Pirates, recement votre leader Arthur est passer faire un tour sur notre forumest c'est présenter amicalement a nous, nous avons discuter de tout et de rien, et il nous a paru (a mes amis et moi) très sympathique.
Dans l'un de ses messages il faisait l'eloge de ses membres et nous proposer de venir faire un tour sur votre forum pour faire un peu mieux connaissance.

Et donc : Me voilà!
Petite presentation:
Je dirige l'alliance CDP en compagnie des mes deux compaires : Arakolius et Voyelles, et ceux depuis plusieurs moi alors que les ancien GM est arreter de jouer, cela depuis novembre 2011. A la "refondation" de l'alliance nous avons embarqué quelques uns des ancien de l'ex alliance qui s'appeller pareil d'ailleur. Voilà en gros...Sinon pour l'alliance CDP, nous menons des vies de Pirate dans l'univers d'Ogame, la plupard de nons membre, son top 3000 mes le plus fort est top 300 => Voyelle. O nest plutot du genre a etre mineur agressif, mes certains d'entre nous (principalement les 3 mieux classé dont Voyelle et Moi-même) nous orientons vers le style de jeu "Raideur". Du point de vue disposition, nous somme un peu éparpiller dans toute les Galaxie de Léo, avec quand même une dominante de planète en G4 et G5.

Voilà voilà! Je repasserais de temps en temps faire un coucou et voir comment sa va chez vous! N'hésiter pas a vous présenté personnelement je serais très content de faire connaissance plus personellement avec chacun de vous !

zoxx

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  Elias de Kelliwic'h Dim 1 Avr - 12:31

Bonjour et bienvenue à toi (et ton alliance) sur notre forum.
Et à bientôt.
Elias de Kelliwic'h
Elias de Kelliwic'h

Messages : 4096
Points : 5337
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 54
Localisation : En train de surveiller Merlin

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  gauvain Dim 1 Avr - 23:32

Bienvenu a toi zoxx,

Pour ma part oxe jeune membre de l'ancien conseil alias "petit pédestre",
Cela fais plaisir de voir que, même si vous rejetez notre proposition de fusion, vous n'excluez pas un rapprochement de l'alliance!

En espérant, avoir fais assez bonne impression, pour ne pas décridibiliser notre grand roi qui à miser de son honneur personnel sur nos personnes! Appeuré

ps: pour info, on a choisi après le depart de plusieurs membres de notre alliance de devenir une démocratie (qui a dis pompeux?) donc ne t'étonne pas si tu vois (presque) tout les membres être "membre du conseil!"
gauvain
gauvain

Messages : 1624
Points : 2907
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  Caius Mar 3 Avr - 5:58

Bonjour,

bienvenue à toi ici je vois. V

ous êtes 3 raideurs si vous souhaitez du deut n'hésitez pas à en demander ici je pense d'ailleurs, suite à une bonne entente avec nous, qu'un taux fixe pourrait être décidé entre nous Wink
Caius
Caius

Messages : 383
Points : 466
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  asgard Mer 4 Avr - 10:53

salutation chère amis bienvenue sur le fofo

asgard

Messages : 196
Points : 765
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  Grudu Sam 7 Avr - 11:13

bienvenu sur le forum !

J'essaierai de venir faire votre connaissance sur votre forum dès que j'aurai un peu plus de temps a consacrer !

Rendez vous à la taverne Wink

Grudu
Grudu

Messages : 891
Points : 935
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  zoxx Jeu 3 Mai - 14:11

Re les amis, je n'exclut pas un rapprochement de nos alliance, que se soit simplement amical ou en terme de pacte (même si pour ce dernier sa ne nous sert pas a grand chose pour l'instant).

En tout cas je viens vous annoncé que nous avons nommé un Diplomate au sein de la Confrerie des Pirates (C.D.P) et ceux en la personne de Mallow. Si vous voulez parlez diplomatie passez a présent par lui, ou peu etre que c'est lui qui viendra vers vous, sa mission premiere en tant que diplomate et (s'il respecte ses engagement) de donner suite au discussions entre nos deux Alliance.

Ceci dit je n'exclue pas pour autant l'envie percistante qu'il me vient soudainement de passer a votre taverne ! J'y vais de ce pas !

zoxx

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  Arthur Jeu 3 Mai - 22:05

salut

content de voir que tu nous a pas oublié...

peu de temps en ce moment (on se maintient quand même!!!)

je passerai chez vous prochainement

a la taverne !!! deut-bière pour tous !
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance "La Confrerie des Pirate" Empty Re: Alliance "La Confrerie des Pirate"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum