The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Leodagan

+3
Elias de Kelliwic'h
Cyclope
Leodagan
7 participants

Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Candidature Leodagan

Message  Leodagan Lun 5 Mar - 16:02

Bonjour à tous et à toutes. Je suppose qu'une bonne partie d'entre vous me connaissent déjà.

Tout d'abord, je vous dois une petite explication... Je ne me rapelle plus vraiment comment sont arrivés les évènements, mais en gros, ma flotte rentrait un vendredi soir vers 2h du matin, je devais la récuperer avec mon iphone, sauf que j'étais entrainé malgré moi dans une soirée arrosée et du coup ma flotte s'est fait défoncée dans la nuit parce que j'était trop saoul pour penser à ogame...S'en est suivi un dégout complet du jeu, et chaque jour je me disait : "bon je vais retourner sur le jeu"...ensuite je me disait "bon j'arrête, il faut quand même que j'aille prévenir l'alliance"...puis finalement, j'ai complètement zappé le jeu et j'ai eu beaucoup d'autre chose à faire dans ma vie, et ca m'est complètement sorti de la tête.

Je m'excuse donc, je n'ai pas du tout été correct avec vous...Malgré mon engagement. J'espère que vous n'avez pas manquer de deut...

Puis, pendant une enième journée de cours ennuyeuse, j'ai recu un mail d'Arthur pour prendre de mes nouvelles, du coup, je me suis connecté sur mon compte en me disant : soit il est supprimé, soit toutes mes planètes sont détruites...et surprise, uniquement 2 planètes avaient été pillées et détruites, faut croire que mes bunker étaient bien blindés...Et du coup bah j'ai eu l'envie de rejouer. Alors voilà...Passons aux choses sérieuses...

1 - Peux-tu te présenter rapidement... (Age, lieu de vie, activités IRL, passion...)
Je m'apelle Karim, j'ai 22 ans, je vis dans les magnifiques montagnes suisses. Je pratique beaucoup de sport (vélo, course à pied, karaté, fitness, ...). J'aime bien le cinéma, les bonnes bouffes et les bouquins! Je suis étudiant en electronique.

2 - Pourquoi ce pseudo?
Parce que j'étais membre auparavant...Je me demande si queqlu'un a repris le flambeau de ce pseudo.

3 - Donnes nous ton classement IG (pts, flotte et recherche)
classement : 1042ème (1051ème en militaire et 1167ème en recherche).
points : 708k


4 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?
Compte créé et gérer par moi même depuis le début.
Date de création : aucune idée...1 semaine après la création de l'univers. C'était vers le avril 2011 je dirait.

5 - Quel est ton style de jeu et le temps que tu y consacre par jour?
Mineur/Deutier exlcusivement. Le temps varie selon les journées...20 minutes minimum. (plus le temps en cours sur l'iphone...)

6 - Depuis combien de temps joues-tu? Et/ou Expérience du jeu?
Je connais Ogame depuis longtemps...5 ans je pense. Mes grosses expériences sont :
Uni41 : top xxx (je sais plus combien, première expérience...)
IO : top 500 mineur
Leo : top 300 mineur (je crois que j'était tout juste top300 avant mon arrêt...)


7 - Une connaissance dans l'alliance? Si oui, comment l'as-tu rencontrée?
Alors...je ne sais pas qui est encore parmis vous, mais je connais tout les membres de l'alliance qui étaient là avant mon arret. Quand est-ce que j'ai deserté d'ailleurs ? En novembre je crois.

8 - Les bunkers, c'est bien ou c'est mal ?
Faut défendre assez...les bunker c'est inutile.

9 - Préfères-tu les AG ou les attaques en solo? Et pourquoi ?
AG c'est plus rigolos et on peut se faire des grosses cibles...mais les attaques solos sont mieux pour les petits raids éclairs chez les voisins, ca demande quand même beaucoup moins de préparation.

10 - Sais-tu à quoi sert un décalage à la sonde?
Décaller l'heure d'arrivée d'une flotte en ajoutant une sonde dans l'assaut.

11- Les papys seront-ils nombreux d'après toi dans cette alliance? (attention question piège!)
Oui, si je me souviens bien la moyenne d'age de l'alliance doit approché les 80 ans !! Wink

12- Pense tu que le Flood est un bien pour la société ?
Oui, le flood c'est trop bien!

13 - Pourquoi est-ce que merlin n'arrive j'amis à faire des potions qui fonctionne correctement?
Parce qu'il est nul, tout simplement...ahahah

14 - De quelle couleur est le mur derrière ton ordinateur?
Je suis dans la salle d'info de l'école...alors c'est une moquette brune dégueulasse.

15 - Sais-tu ce que veux dire ghoster? Si oui peux tu nous l'expliquer?
Cacher sa flottes aux autres joueurs pour éviter la phallange. Depuis une lune jusqu'à un CDR par exemple

16 - As-tu un chien? Si non pourquoi?
Non, parce que je vis encore chez ma maman...mais une fois indépendant j'ai comme projet d'avoir un berger allemand ou un labrador Smile

17 - Quelle est ton plan de développement de ton compte ogame (planète, flotte, mines)?
Je vais rester mineur et deutier exclusif...plus trop le temps de raider et pas envie de reconstruire une flotte potable. Si l'envie de raider deviendrait trop intenable je tenterai ma chance sur un prochain univers.

18 - Pense tu que cyclope est un animal invertébré avec un QI de Einstein ou un cerveau de poulpe renforcé d'une armature en titane ... (développé la réponse en 3 lignes minimum ...)
Je dirait juste que cyclope est un très bon luneur Smile

19 - Sachant que j'ai une flotte de 180 gt, 50 clé, 1 crois et 11 recyclo et qu'elle part d'une planète de G2 ,qui a en réserve 150 846k de met, 75 351cri et 20 234 deut et que mes technos sont impulsion 7, combustion 9 et hyperespace 7, vers une colo en G4 pour arrivée a 17:11:35 le lendemain mais que je la rappel à 6:28:34 du matin pour cause diverse , à quelle heure la flotte arrivera t'elle sur la planète en G2?(Rappelons que la flotte est parti a 21:14:27)
De mémoire je crois que c'est 16h37, j'ai la flemme d'ouvrir un simulateur...mais je sais m'en servir, don't worry

20 - Sais-tu pourquoi les poissons rouges qui ont des dents acérées n'arrivent pas à s'assoir?
(un indice cela a un rapport avec le pull de la même couleur que les poissons mais propre ce coup-ci)
J'en sais foutrement rien !

21 - Fais tu parti de ces gens atteints par le syndrome de la bougeotte des alliances. En gros, peut-on compter sur toi dans l'investissement et dans le temps?
Absolument pas. D'ailleurs si je rejoue c'est pour revenir chez vous Smile

22 - D’après toi, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance?
Jouer ensemble, déconner sur le fofo, s'entraider, se faire des "e-amis", ...tout ça tout ça.

23 - Pourquoi la Kaamelott Kohalition?
La première fois que je suis venu chez vous, c'est simplement parce que j'aimer Kamelott. Mais maintenant, j'aime toujours Kamelott, et je sais que votre alliance est remplie de gens géniaux et que l'ambiance est superbe.

J'ai lu l'intégralité de la charte de la Kaamelott Kohalition et je m'engage à la respecter.

Leodagan
Leodagan
Leodagan

Messages : 174
Points : 450
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans une tourelle pardis!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  Cyclope Lun 5 Mar - 16:43

roooooooooo....que de bonnes nouvelles en ce moment!!!!
ça fait plaiz de te revoir fessé
si tu es motive il ne devrait pas y avoir de soucis pour ta reintegration...
Cyclope
Cyclope

Messages : 2013
Points : 2821
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : l'ile de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  Elias de Kelliwic'h Lun 5 Mar - 22:28

Un revenant.
C'est pas très grave de perdre une flotte (même si je préfère perde la mienne que celle d'Arthur), ça nous arrive à tous !
Nous allons devoir surveiller ta motivation !
Re-bienvenue
Elias de Kelliwic'h
Elias de Kelliwic'h

Messages : 4096
Points : 5337
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 54
Localisation : En train de surveiller Merlin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  gauvain Mar 6 Mar - 0:08

Content de te revoir même si un ptit message n'aurai pas été de trop (c'est qu'on s'est fais un sang d'encre nous! lol! )
tu devrai bientôt pouvoir postuler
gauvain
gauvain

Messages : 1624
Points : 2907
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  Arthur Mar 6 Mar - 15:07

content de te revoir ici

j'ai la joie de t’annoncer, a la quasi majorité (un absent) que tu es accepté chez nous

bienvenu chez toi l'ami

bienvenu
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  Leodagan Mar 6 Mar - 16:20

Merci pour votre confiance et votre accueil etoile

(trop cool les nouveaux smileys !)
Leodagan
Leodagan

Messages : 174
Points : 450
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans une tourelle pardis!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  Grudu Jeu 8 Mar - 17:43

bienvenu a toi !! dsl pour le retard, mais j'étais du même avis que les autres chevaliers !
Content de faire ta connaissance ! Smile A bientôt IG !
Grudu
Grudu

Messages : 891
Points : 935
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  asgard Jeu 8 Mar - 22:47

re bienvenu mon chère amis leodagan depuis tous ce temps donne coup coude

asgard

Messages : 196
Points : 765
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leodagan Empty Re: Candidature Leodagan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum