The Kaamelott Kohalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Citation Cultes Kaamelottienne

+14
GoustanLeCruel
perceval
Grüdü-A0
masaouiAO
Caius
Bohort
Lancelot du Lac
Lutine
Leodagan
Arthur
dragonsquall
Karadoc
gauvain
Venec
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Grüdü-A0 Jeu 18 Aoû - 8:33

Perceval en parlant d'Arthur

Une fois j'ai voulu lui sauver la vie, mais il était pas en danger.....me suis gourré
Grüdü-A0
Grüdü-A0

Messages : 100
Points : 228
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Venec Jeu 18 Aoû - 9:21

Elle est bonne Grüdü!^^ A mon tour Very Happy

Le Repurgateur :

(En hurlant) MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER !
Venec
Venec

Messages : 822
Points : 1498
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Se promène dans le château

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Lancelot du Lac Jeu 18 Aoû - 9:34

L'interprète burgonde

Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là ! Ah, vous pouvez pas savoir c'que c'est que de tomber interprète avec un engin pareil ! (bruit de pet) Tiens, vous voyez ? Toute la journée, c'est comme ça ! Il pue, il pète, il lâche des ruines ! Tiens, l'autre jour à table... Il devient tout bleu. Il était en train de s'étouffer avec un os de caille, cet abruti ! Il tousse, il crache, il re-tousse, et BINGO ! Il m'dégueule dessus ! Vous l'croyez, ça ?
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac

Messages : 222
Points : 623
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Au chateau de Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Mar 30 Aoû - 22:52

"Quand je viens vous voir, pour vous demander des trucs ; c'est l'enchanteur que je viens voir ; pour qu'il m'donne des solutions d'enchanteur : pas des combines à la noix ou des remèdes de bonne femme ! Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère, OK ?"

Arthur à ....Merlin

moqueur
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Lancelot du Lac Mar 6 Sep - 15:42

Ça vous dérange si… Si j’mets ma p‘tite griffe là ? Si y a un chef de clan qui vient poser ses miches par là devant et il trouve ça cossu. Ben le jour où il voudra faire un buffet ou un plumard sur mesure... Il saura où m’trouver, quoi.

Lancelot du Lac
Lancelot du Lac

Messages : 222
Points : 623
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Au chateau de Kaamelott

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Venec Jeu 15 Sep - 7:03

Le répurgateur à Arthur ...

Sire, qu’est-ce que j’apprends de manière inopinée ? La rumeur coloporte que vous ne vous êtes jamais confessé !La confession, Sire ! Sans confession, point de salut ! Sans salut, point… point ne sert de… à rien qui ne sait partir.

Allé mon Roi! Au confess ! rires

Venec
Venec

Messages : 822
Points : 1498
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Se promène dans le château

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Jeu 15 Sep - 21:26

Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle… Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique. Et elle lui donne une épée hmm… magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : "Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider." Alors il va voir son ami Lancelot… le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan… heu… l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite… non, non, parce que c'est la fille de… non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite… non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la… bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille… Donc c'est des ours, en gros, enfin bref… Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est… c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarasser… Donc la fée revient pour lui dire : "Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt" quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : "BAH !". Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va… et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est… il trouve pas… et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s'il va se tuer ou… pas…

Arthur
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  GoustanLeCruel Jeu 22 Sep - 9:36

Je suis peut-être fils d'un unijambiste mais au moins ma femme elle as pas de barbe.
GoustanLeCruel
GoustanLeCruel

Messages : 1562
Points : 1892
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Percevahl Mer 12 Oct - 20:31

wow j'adore ce topic , c'est une belle idée sa ^^


si je peux me permettre c'est le maitre d'arme sa !

Percevahl

Messages : 54
Points : 154
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Venec Jeu 13 Oct - 6:23

Percevahl a écrit:wow j'adore ce topic , c'est une belle idée sa ^^

Merci respecté Merci respecté

Very Happy
Venec
Venec

Messages : 822
Points : 1498
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Se promène dans le château

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Loth Mer 19 Oct - 14:22

J'ajoute une petite expression que j'adore et que j'utilise même à l'occasion:
"On y voit comme à travers une pelle"
Loth
Loth

Messages : 1339
Points : 1483
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Fomente en Orcanie

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Mer 19 Oct - 16:56

+10 asche !!! j'adore aussi cette citation moqueur



"Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !"

merlin
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Loth Jeu 20 Oct - 14:35

Écoutez, comme ça a priori ça m'évoque rien, mais honnêtement c'est possible, ce serait assez le genre de la maison en tout cas ! Mais voyez l'ironie, si j'avais pas fomenté une attaque par l'ouest, vous seriez allé vous écraser contre les romains à l'est ! Oui alors pourquoi, pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est une réponse compulsive à une peur de m'attacher, briser une relation plutôt que de la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur ! Oui pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer !
Loth
Loth

Messages : 1339
Points : 1483
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Fomente en Orcanie

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Jeu 20 Oct - 22:00

Guethenoc (je l'adore!)

mon ancien pseudo sur le 61....

(À Roparzh) Non mais vous allez faire chier le monde pendant combien de temps vous encore avec vos vaches pourries là, hein ?! Vous voyez pas que vous êtes pas fait pour l’agriculture ?! Hein, vous avez qu’à vous recycler dans la mendicité ! En plus, vous avez… Vous avez déjà la tenue !
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Mer 21 Déc - 8:09

trop fort celle-la

Kadoc : « Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. »
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Mar 29 Mai - 4:41

Hé ! A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers. (Goustan)
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  GoustanLeCruel Dim 3 Juin - 23:40

J'adore cette réplique ^^
GoustanLeCruel
GoustanLeCruel

Messages : 1562
Points : 1892
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Grudu Ven 29 Juin - 20:40

celle ci est mémorable !!

Guethenoc : Non mais moi c'est pour vous. Je préfère vous avertir parce qu'après vous allez être embêtés

Arthur : M'avertir de quoi ?

Guethenoc : Non mais parce que des chevaliers, on en reçoit de toutes sortes maintenant, alors on a pris le coup. Bon on s'inquiète plus. Même si c'est vrai des fois on comprend pas tout ce qu'ils racontent mais bon, dans l'ensemble, ça se passe pas trop mal, vous voyez ? Et puis y'a toujours une proportion de secoués dans tous les métiers de toutes façons.

Leodagan : Ah je pense bien, regardez les paysans !

Guethenoc : Ah mais tout à fait, c'est pas moi qui vais vous dire le contraire. ON a deux trois belles pièces, y'a pas à rougir hein ! Et bin celui d'hier que vous m'avez envoyé, attention j'ai jamais vu ça ! Pourtant j'en ai vu hein ! Du barré congénital, des dégénérés de la campagne, j'en ai vu un paquet hein ! Mais lui, on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait ! C'est rare !

Arthur : Non mais c'est un peu particulier parce qu'il était en mission spéciale ...

Guethenoc : Ah oui oui oui oui oui, je sais, il nous a dit heu ... ah ouais : "subrogative"(...) enfin de toute façon ce que je voulais vous dire, c'est que la nature elle est trop hostile pour un gars comme ça. Non mais attend, un de ces jours, y'a un agriculteur, il va pas de poser de questions, qui va lui mettre une fourche dans la tête. Non c'est pour ça, moi je viens vous voir ...

rires
Grudu
Grudu

Messages : 891
Points : 935
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Loth Ven 29 Juin - 23:16

eh oui, de manière subrogative en faisant le tapin rougit
Loth
Loth

Messages : 1339
Points : 1483
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Fomente en Orcanie

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Arthur Lun 2 Juil - 6:45

le maître d'arme :
"Seigneur Bohort! Je commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux alors vous allez me faire le plaisir de me faire une bonne insulte et de vous foutre en rogne une bonne fois pour toutes!"
Arthur
Arthur

Messages : 4189
Points : 6274
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : Jamais loin du PC (38)

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Guethenoc Mar 21 Aoû - 20:49

Moi j'adore celle la ^^

C’est aller relativement vite, mais il a quand même fallu que je m’y reprenne à deux fois… J’l’avais pourtant étranglé pendant cinq bonnes minutes, le fumier, il était bleu outre-mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde, et pourtant croyez-moi si vous voulez, il respirait encore la vieille carne. Et, je sais pas si c’est cette respiration paniquée et sifflotante, ou alors si c’est le fait qu’il me fixait avec de grands yeux rouges - parce que tous les vaisseaux avaient pété - mais je me suis senti un peu déstabilisé. Alors j’lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans de l’huile de lampe et j’ai foutu le feu. Bah ça répond à votre question du coup : oui, c’est allé assez vite.

Loth

rougit
Guethenoc
Guethenoc

Messages : 148
Points : 164
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Citation Cultes Kaamelottienne  - Page 3 Empty Re: Citation Cultes Kaamelottienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum